Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle voiture, vous vous posez probablement la question suivante : Quelle Jeep est la meilleure ? Le Wrangler et le Rubicon ont tous deux leurs propres avantages et inconvénients. Ce sont tous deux des camions polyvalents et ils sont parfaits pour différents usages. Vous pouvez les emmener hors des sentiers battus ou les utiliser comme un bon SUV de ville. Cependant, ces deux modèles ont plusieurs points communs, il est donc parfois difficile de choisir entre eux. Dans cet article, nous allons parler de certaines différences entre eux, notamment de ce qu’ils peuvent vous offrir.
Le wrangler est meilleur franchisseur
Sommaire
La Jeep Wrangler et le Rubicon offrent tous deux une capacité d’escalade, avec un rapport de rampage de 73,1:1. La Wrangler est également plus maniable et dispose d’un groupe motopropulseur amélioré. La Jeep Wrangler a un rapport de rampement beaucoup plus élevé, ce qui signifie qu’elle peut franchir des rochers et sauter des clôtures plus facilement. Enfin, la Jeep Wrangler et le Rubicon ont des systèmes 4 roues motrices différents.
Les deux modèles sont dotés de nombreux équipements et améliorations, notamment des sièges en cuir et un système audio Alpine Premium. La Jeep Rubicon est équipée de série de roues usinées de 17 pouces et de pneus spécialisés tout-terrain. Vous pouvez également opter pour le toit souple Premium Tan Sunrider et ajouter d’autres équipements. Le Wrangler est équipé de sièges garnis de cuir, tandis que le Rubicon dispose de sièges baquets à dossier bas en tissu de qualité supérieure. Les deux modèles sont équipés du système Uconnect 4, qui permet une interaction avec le tableau de bord et est compatible avec Apple Car Play et Android Auto.
Quelle Jeep est la meilleure ? Les deux sont d’excellents véhicules tout-terrain. Les Jeep Wranglers sont faites pour la boue et la saleté. Le Wrangler Sport est plus conventionnel, tandis que le Rubicon dispose de technologies tout-terrain plus avancées. Pour le commun des mortels, l’un ou l’autre de ces deux véhicules est parfait. C’est à vous de choisir. Veillez simplement à prendre en compte le style, les équipements et le budget.
Le Wrangler Rubicon est un véhicule tout-terrain robuste, tandis que le Wrangler Unlimited privilégie le luxe et le confort. Bien que les deux modèles aient des moteurs et des soubassements similaires, le Wrangler Rubicon offre des caractéristiques de sécurité plus avancées, tant pour les tout-terrains que pour les acheteurs de luxe. Il est équipé d’un contrôle électronique de la stabilité, d’un contrôle de la traction et d’airbags frontaux perfectionnés.
En termes de performances et de capacités, la Jeep Wrangler Rubicon offre le plus grand potentiel tout-terrain. La Jeep Rubicon dispose également d’un système 4 roues motrices Rock-Track amélioré qui combine des essieux Dana 44 avant et arrière avec des différentiels à verrouillage électronique. Bien qu’elle ne saute pas de la boue, elle conserve mieux sa valeur que la Wrangler Sport.
Jeep Wrangler Sport ou le JF de Jeep
La Jeep Wrangler Sport était le modèle de milieu de gamme de 1997 à 2006 et pouvait être commandée avec plus d’équipements tout-terrain que la Wrangler Rubicon. Le Wrangler X était doté d’un équipement haut de gamme similaire, mais avec des tailles de roues et de pneus différentes. Les deux modèles ont été associés à plusieurs films et disposent d’éditions spéciales. Les éditions spéciales Rubicon sont produites avec un équipement tout-terrain plus avancé et une apparence actualisée.
Bien que les deux Jeep Wranglers offrent un mélange solide de capacités tout-terrain, le Rubicon est le meilleur choix si vous recherchez un conducteur quotidien. Le Wrangler Sport est une excellente option pour ceux qui n’ont pas besoin de toutes les cloches et les sifflets d’un Rubicon. Le Wrangler Sport est plus abordable que le Rubicon.